MENTIONS LEGALES

Pour exercer votre droit d'accès, merci d'indiquer l'adresse mail du compte pour lequel vous souhaitez exercer votre droit de regard.

NB. Cette adresse mail doit vous appartenir : toute correspondance se fera exclusivement avec cette adresse mail.

refresh

Informations relatives à l’éditeur

- Raison sociale : FCPE (Fédération des Conseils de Parents d’Elèves)
- Siège social : 108-110 avenue Ledru-Rollin, 75544 PARIS Cedex 11
- Téléphone : 01 43 57 16 16
- Directeur de la publication : Liliana MOYANO

Informations relatives à l’hébergeur

- Raison sociale : Arwen Technologies
- Siège social : 86 rue Deleuvre, 69004 LYON
- Téléphone : 04 78 28 69 15

Informatique, libertés et protection des données personnelles

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 Janvier 1978, le site http://www.fcpe.asso.fr/est déclaré sous le numéro 1505843 auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) le 10 mai 2011. Les informations transmises resteront confidentielles et ne seront pas transmises à des tiers. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, vous pouvez utiliser le formulaire.

Les adresses électroniques des listes de diffusion des lettres d'information de la FCPE ne sont utilisées que pour l'envoi des informations pour lesquelles la personne s'est expressément abonnée. Il est possible de se désabonner à tout moment.

Bien que les données soit librement accessible, leur liberté d’exploitation n’est pas acquise. Conformément à la loi « Informatique et Libertés, la collecte et l’usage des informations diffusées sur ce site s’inscrit dans son champ de responsabilité en tant que responsable de traitement, en particulier celles relatives à l’accomplissement des formalités préalables auprès de la CNIL et au respect des droits des personnes concernées.

Mentions complémentaires

- Lettre d'information : le site Internet propose une inscription à une lettre d'information électronique. L'internaute pourra trouver les informations propres à l'utilisation des données dans le paragraphe « Informatique, libertés  et protection des données personnelles».