Goodies

Lancement de notre nouvelle e-boutique FCPE !

Hip, hip, hip… La FCPE a mis en ligne sa nouvelle boutique, sur laquelle les parents militants peuvent acheter ballons, carnets, gobelets et autres produits floqués FCPE. Du matériel à nos couleurs pour rendre visibles nos actions quotidiennes pour l’école publique.

Stylos et carnets pour siéger en conseil d’école ou en conseil d’administration, gobelets pour organiser des cafés des parents, kakémonos pour donner plus d’envergure à nos stands, casquettes pour les pédibus… Voilà le type de goodies que vous pourrez commander sur la nouvelle boutique de la FCPE.

Nous avons sélectionné avec soin les premiers produits proposés à la vente, pour qu’ils trouvent leur utilité dans les initiatives militantes que les parents d’élèves organisent.

Alors que les objets étaient auparavant vendus en lot via les conseils départementaux FCPE, tout conseil local peut dorénavant acheter objets et textiles à l’unité.

Techniquement, la plateforme fonctionne comme toutes les e-boutiques classiques. Chaque utilisateur devra créer un compte client pour passer commande Il suffira ensuite de choisir ses produits, vérifier son panier, payer en ligne et télécharger sa facture. Les livraisons auront lieu sous 5 à 10 jours, selon les stocks indiqués.

Pour toutes questions, un formulaire de contact est disponible en bas à gauche de la page d’accueil. Vous pouvez également contacter directement le service client au 01 78 95 90 09, du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

N’hésitez pas à tester nos produits pour les différents événements de fin d’année, comme les brocantes dans les écoles, ou autres conférences que vous organisez.